• Call Us 06 23 83 39 96 ou 06.09.18.69.00
  • Mail Us

Venez découvrir l'éventail des danses proposées par le club Moderne de Danses, situé à Schiltigheim, à proximité de Strasbourg

Venez découvrir la bonne ambiance qui règne dans nos cours de danse : en couple ou en individuel, danse de société ou danse sportive, en standard ou latine… toutes ces danses sont à l’honneur !

Danses de Société

• la valse anglaise (lente)
  • la valse viennoise

• le paso-doble
  • le jive

Danse Sportive : Les Standards

• la valse anglaise (lente)
  • le tango
  • la valse viennoise
  • le slow fox
  • le quickstep

Les Tarifs

Tout savoir sur les tarifs

Les tarifs comprennent la Cotisation, les Cours et la Licence FFD.

A ce jour, les détails des tarifs, par personne, sont les suivants :

• Cotisation : 5 € par an, pour être membre du Club
  • Cours :  80 € le trimestre => Nouveauté : Si le paiement est effectué sur l’année, une remise de 5% est accordée sur les 240€ : le tarif des Cours sera alors de 228€. Ceci est valable uniquement pour les danseurs qui ne bénéficient pas déjà d’une remise
  • Licence FFD : le prix de la licence est fixé annuellement par la FFD et correspond pour cette saison 2017-2018 à 19€ pour une Licence Fédérale obligatoire. Elle est offerte, par le Club, aux nouveaux inscrits en Débutants.

Voir le calendrier des cours

Tout savoir sur les créneaux, les danses, les Enseignants et les Salles de nos cours de danse

Pour tous les niveaux, de Débutant à Confirmé : toutes les danses en couple ou en individuel.

Jetez aussi un œil sur nos cours de danses pour Enfant avec des créneaux spécifiques le mercredi.