• Call Us 06 23 83 39 96 ou 06.09.18.69.00
  • Mail Us

Nous connaître

Bienvenue sur le site du Club Moderne de Danses.

Le Club Moderne de Danses est une association qui propose de la danse de société (ou danse de salon), de la danse sportive et du Rock.

Fondée en 1958 par René Guyennet, elle a été reprise par d’anciens élèves. Affilié à la Fédération Française de Danse (FFD), le club propose des cours collectifs, des cours particuliers et des stages.

Les cours sont assurés par les enseignants Hervé MATHIS, Anastasija FRANK, Jean-Paul VOLLE, Alain BLESSIG et Sigrid HEUSEL. Tous les enseignants sont diplômés, dont notamment des diplômes délivrés par la Fédération Française de Danse (FFD).

Venez découvrir l’éventail des danses proposées pour les apprendre et les pratiquer.

Visitez aussi la rubrique Historique pour plus de détails sur l’origine du club et la rubrique Enseignants.