• Call Us 06 23 83 39 96 ou 06.09.18.69.00
  • Mail Us

Venez découvrir l'éventail des danses proposées par le Club Moderne de Danses (CMD), situé à Schiltigheim, à proximité de Strasbourg

Venez découvrir la bonne ambiance qui règne dans nos cours de danse : en couple ou en individuel, danse de société ou danse sportive, en standard ou latine… toutes ces danses sont à l’honneur !

Danses de Société

• slow fox
  • quickstep

Les Tarifs

Tout savoir sur les tarifs

Les tarifs comprennent la Cotisation, les Cours et la Licence FFD.

A ce jour, les détails des tarifs, par personne, sont les suivants :

• Cotisation : 5 € par an, pour être membre du Club
  • Cours :  80 € le trimestre => Nouveauté : Si le paiement est effectué sur l’année, une remise de 5% est accordée sur les 240€ : le tarif des Cours sera alors de 228€. Ceci est valable uniquement pour les danseurs qui ne bénéficient pas déjà d’une remise. Cette inscription ouvre droit au cours de son niveau, avec la possibilité de participer, également, au niveau Débutants. Le cours supplémentaire (autre catégorie, niveau…) est facturé 50€ par trimestre. Étudiants : demi tarif pour les étudiants non rémunérés (salaire, gratification etc…) sur présentation d’une pièce justificative.
  • Licence FFD : le prix de la licence est fixé annuellement par la FFD et correspond pour cette saison 2019-2020 à 19€ pour une Licence Fédérale obligatoire. Pour les nouveaux inscrits annuellement en Débutant, le club offre la licence pour les élèves participants aux trois trimestres, soit en la déduisant du paiement du troisième trimestre, soit directement si un paiement à l’année est effectué. Pour les compétiteurs, la licence nationale est de 38€, et l’internationale de 50€.

Formulaire de réservation pour le bal CMD du 19/10/2019

Adresse *

Code postal *

Ville *