Les Enseignants du Club Moderne de Danses

Anastasija Gorbatchenko-Frank
Anastasija est Championne du Monde 10 danses en 2003. Elle est finaliste du Championnat du Monde Professionnal Division 2012. Elle est également Vice-Championne de World American Show Dance 2013. Anastasija est juge international WDSF. Elle enseigne la danse à différents niveaux depuis 10 ans. Depuis 2012, elle enseigne la danse au Club Moderne de Danses. Elle entraine plus spécialement l’équipe des Compétiteurs de Danse Sportive qu’elle suit lors des compétitions. Elle est en train de monter une équipe de jeunes danseurs pour les orienter vers le haut niveau.

Hervé Mathis
Hervé en pleine démonstration…
Hervé est un ancien compétiteur, qui a dansé dans les années 1990. Finaliste de nombreuses compétitions en Danses Latines et Standard. 3ème aux Championnats de France 10 Danses en 1994. Il a rejoint le Club Moderne de Danse depuis 2012. Depuis 2014, il enseigne les Cours Débutants et les Cours Perf1 en Danse de Société. Il est également diplômé de la Fédération Française de Danse.

Alain et Sigrid Blessig
Alain et Sigrid (Siggi pour les intimes) sont un couple international, Siggi est allemande née en Roumanie et Alain est alsacien de pure souche. Ils se sont connus en 2009 à l’occasion d’un bal de carnaval. Ils ont toujours baignés dans la danse, Alain ayant été membre du CMD début des années 80 et Siggi adorant le discofox. Ils enseignent maintenant au club moderne de danses les danses de sociétés et dirigent le groupe de démonstration/spectacle tout en menant en parallèle une carrière de compétiteurs internationaux en danses standards.
Leur devise : il ne faut pas se prendre au sérieux mais faire les choses sérieusement. La bonne humeur est de rigueur

Jean-Paul Volle
Jean Paul est professeur de danse pour le Rock’n roll et Danses Associées : boogie, swing solo, west coast swing.
Il est ancien compétiteur de rock et de boogie.
Il est titulaire du diplôme d’enseignant de la FFSD et possède également le certificat de qualification professionnelle de la FFD.

Léo Genet
D’un cours par semaine il est vite passé à 3, puis à 5 la deuxième année, pour enchainer entre 5 et 9 la troisième année, tout en allant en soirée et en festival et en apprenant d’autres styles de danse pour trouve le style unique qui lui correspond.
Maintenant il a la joie d’enseigner l’une de ses passions : la salsa cubaine.
Il aime enseigner et transmettre ce bonheur communicatif qu’est la danse.